Endoca aujourd’hui

Aujourd’hui, nous cultivons plus de 2000 acres de chanvre sur des terres biologiques ; nous avons construit une usine qui respecte les normes pharmaceutiques et nous continuons à faire de la sécurité des patients notre priorité absolue. Nous veillons à ce que le produit soit propre et sûr à utiliser, même pour les personnes ayant un système immunitaire très mauvais.

Nous sommes devenus une entreprise de plus de 100 employés et nous travaillons d’arrache-pied pour optimiser le processus de la semence au produit fini. Nous nous efforçons de rendre le cannabidiol (CDB) accessible au monde entier et abordable sans faire de compromis sur la qualité.

Des personnes souffrent de problèmes de santé très divers. Et, notre mission est de créer un produit qui les aide. Il est de notre devoir moral, avec notre connaissance du cannabis et du cannabidiol (CDB), de rendre les cannabinoïdes accessibles à tous dans le monde entier. L’un de nos objectifs est de banaliser le cannabidiol (CBD) dans les foyers du monde entier d’ici 2030, et nous visons à en faire un aliment de base pour les ménages, tout comme le sel et l’ail.

Au fur et à mesure de notre croissance, nous faisons participer les agriculteurs locaux et nous leur fournissons le savoir-faire et l’équipement nécessaires à la culture du chanvre pour Endoca. Nous allons transformer des millions d’acres de terres non biologiques en terres cultivables biologiquement. Cela signifie que nous modifierons les pratiques agricoles communes et que nous donnerons aux agriculteurs les moyens et les terres nécessaires pour les aider à faire des choix plus écologiques et, ce faisant, à avoir un impact positif énorme sur le problème de la pollution mondiale.

Chez Endoca, la qualité de tous nos produits CBD est régulièrement tester

Dans l’industrie du chanvre, il y a un manque général de normes pour les producteurs. La plupart des laboratoires publics ont des difficultés à recueillir des résultats d’analyse fiables à cause d’un certain nombre de raisons.

Nous considérons les tests de façon très sérieuse ici chez Endoca et nous investissons beaucoup d’argent et de ressources pour le contrôle de la qualité. Nous nous efforçons d’améliorer constamment nos produits et nous nous assurons  à ce que la qualité de nos produits soit constamment au-dessus de la moyenne. Nous espérons donner  l’exemple d’une qualité irréprochable pour les produits de l’industrie du chanvre. Nous voulons encourager les producteurs de chanvre à améliorer les normes de leurs produits grâce à l’analyse et à l’assurance qualité et ainsi améliorer la qualité de l’ensemble de l’industrie. Nous souhaitons collaborer avec d’autres producteurs pour discuter des techniques et de l’expertise dans la culture du chanvre et dans cette optique augmenter le niveau de qualité en assurant la sécurité du consommateur. De nombreux produits sur le marché contiennent des pesticides, des herbicides, des moisissures, des champignons et des mycotoxines dangereuses. Nous testons et analysons avec une technologie de pointe et des équipements de classe mondiale pour garantir la sécurité et la santé de nos produits. Nous testons plus de 200 pesticides différents, métaux lourds et mycotoxines. Notre qualité est vérifiée par notre certification BPF et des tests de laboratoire tiers.

https://www.youtube.com/channel/UCNXwDCTBaa0WPEf1cOUHe9g

source:endoca.com